Les Enfants des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

leonny et castle

2 participants

Aller en bas

leonny et castle Empty leonny et castle

Message  leonny Mer 8 Sep - 15:00

bonjour a tous.

Un soir de pleine lune, je marchais sans regarder où j'allais quand je me suis retrouver dans une plaine assez petite mais avec une ombre cacher dernière un arbre.
Je me dit mais "quelle est cette ombre ?" alors je me suis approcher pour découvrir quoi un bébé dragon. A la première vu, il s'est passer quelque chose entre nous, on c'est adopter mutuellement. Sa fait que 5 jour qu'on c'est rencontrer mais on dirait qu'on se connait depuis une éternité.
Il s'appelle Castle et a maintenant 11 ans et 6 mois, il est d'origine sage, sa tombe bien car j'adore la magie. Quelle était le pourcentage que je trouve un dragon sage, 1 sur 1 millier.

J'adore toutes les créatures mystiques, les jeux vidéos et les livres.

ps: je sais pas trop si ma présentation est bien donc si il faut que je rajoute des détails dit le moi car je suis pas très douer pour faire une grande présentation. ^^


Dernière édition par leonny le Mer 8 Sep - 15:22, édité 1 fois
leonny
leonny
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 38
Localisation : île de Dragonea

Revenir en haut Aller en bas

leonny et castle Empty Re: leonny et castle

Message  Turozero Mer 8 Sep - 15:14

Salutations à toi Leonny et à toi Castle! Mais dites-moi quels sont vos centres d'intérêts et les choses que vous aimez?
Turozero
Turozero
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Localisation : Île de Dragonea

http://dragons-ele.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum