Les Enfants des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Jeux: À la recherche du général Zéro

2 participants

Aller en bas

Jeux: À la recherche du général Zéro Empty Jeux: À la recherche du général Zéro

Message  Invité Mer 8 Sep - 16:14

Alors, en fait c'est en décompte de 1000 jusqu'au chiffre zéro. Mais pour corser les choses, j'ai fait un jeu de mot avec mon pseudo: Turozero. Le but est de décompter mais chaque message est une épreuve. À O vous retrouverez le Général Zéro qui vous donnera une récompense.

Je commence pour que vous compreniez bien:

Après avoir marché 1000 lieux, le guerrier se retrouva devant une porte close où était écrit:
" Je suis fétiche mais aussi malchance, qui suis-je?"
Le guerrier ne mit pas longtemps à trouver:
- Tu es un nombre!, lança-t-il, Tu es 13 qui porte pour certains chance et pour d'autres malheur!
La porte s'ouvrit, le guerrier avait trouvé.

Voilà, il faut que le nombre, moi 1000, apparaisse dans l'épreuve. Allez, à vos marques pour le 999, prêts? Partez!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux: À la recherche du général Zéro Empty Re: Jeux: À la recherche du général Zéro

Message  kinkin28 Sam 2 Avr - 23:45

à mon tour ^^ :

Le gerrier , aprés avoir passer la porte,s'arreta devans un portail sur lequel un panneau est affiché. Il lis sur celui-ci : "Diviser par 3 je donne 333 , qui suis-je ?"
Tu est 999 , dit le gerrier .
Puis le portail s'ouvrit ...

la suite peut etre avec 998 Wink

kinkin28
Dragonnier

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : En enfer ! :O Vous le saviez pas ? Oo Ben maitenant si ! 8D

http://www.dragonea.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeux: À la recherche du général Zéro Empty Re: Jeux: À la recherche du général Zéro

Message  Turozero Lun 4 Avr - 19:14

Le Guerrier s'avança encore mais ne pu marcher très longtemps. Un énorme démon lui barrait le chemin. Le Guerrier sortit son épée tandis que le mastodonte se ruait sur lui. Un bond en arrière amena le Guerrier hors de sa portée; une pirouette et la lame trancha le cou du démon. Guerrier avança encore un peu et tomba nez à nez avec un petit démon.
- Veux-tu te désaltérer?, fit ce dernier.
- Que nenni, ton eau me fera fatale...le poison y est répandu.
Le petit démon, de rage d'avoir était berné, se jeta sur le Guerrier. L'épée trancha une seconde fois. Guerrier s'avança encore....une foule de démons lui barrèrent la route:
- Nous sommes un mais aussi tous ensemble. Nous étions tant et nous voici moins deux...combien sommes-nous?
Guerrier reconnut la cohorte des 1000 démons. Sans peur il clama:
- Vous étiez 1000 et 1 à la fois. Moins 2, vous n'êtes maintenant que 998. Partez, démons conjurés!!
La foule s'évapora. Guerrier passa la troisième porte.
Turozero
Turozero
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Localisation : Île de Dragonea

http://dragons-ele.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux: À la recherche du général Zéro Empty Re: Jeux: À la recherche du général Zéro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum