Les Enfants des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Changement d'images

Aller en bas

Changement d'images Empty Changement d'images

Message  Turozero Dim 16 Jan - 20:20

YO à tous!^^
Alors aujourd'hui, j'ai changé les images du forum. Notre thème d'avant était: dragons, loups et manga. Celui actuel n'a guère changé: dragons- loups- jeux vidéo surtout Sengoku Basara (qui est aussi un anime). Voilà. Maintenant les présentations. Sur l'image d'en-tête on a: à gauche Masamune Date le Dragon Borgne d'Oshû, au milieu un dragon asiatique et à droite un perso que je suppose de jeux vidéo, je ne le connaît pas. Après, l'image new est encore Masamune Date, la no new c'est Yukimura Sanada le Jeune Tigre de Kai, la lock c'est Chosokabe Motochika le Démon des Mers du Sud. Après pour "Qui est en lige?" il y a Masamune Date, Yukimura Sanada, Chosokabe Motochika, en vert c'est Motonari Mori, le ninja c'est Sasuke Sarutobi et au fond, on voit juste leurs ombres, ce sont Honda Tadakastu et Leyasu Tokugawa. Sur ce je vous laisse!^^

PS: pour le prochain thème, si vous avez des idées dites-le moi! Changement d'images 53431
Turozero
Turozero
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Localisation : Île de Dragonea

http://dragons-ele.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum